POLITIQUE DE MANAGEMENT DES RISQUES AU PORT DE COTONOU

Le Port Autonome de Cotonou s’est doté depuis le 06 décembre 2019 de sa politique de management des risques. Ce dernier implique une maîtrise totale des risques et devra être intégré à l’organisation de chaque entité de l’entreprise, aux processus ainsi qu’aux projets. 

Cliquez sur le titre pour lire...

 

 

POLITIQUE QUALITE DU PAC

L’importance du Port de Cotonou dans le développement économique et social de la nation béninoise et des pays de la sous-région, oblige la Direction Générale du Port Autonome de Cotonou à mettre au centre de ses préoccupations, la satisfaction  de toutes les parties intéressées par ses activités dans le but de la pérennisation de sa croissance.

Lire notre POLITIQUE QUALITE...

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE DU PAC

En œuvrant ardemment pour l’obtention de la certification 14001 version 2015, le Port Autonome de Cotonou s’est illustré comme une entreprise éco-citoyenne qui se soucie du devenir de l’environnement dans lequel il opère. Cette démarche de développement durable oblige le Port Autonome de Cotonou à définir sa politique environnementale et le faire approprier par le personnel et toutes les parties prenantes de la plateforme portuaire de Cotonou.

Lire notre POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE...