Avis d'appel à candidature

 La Direction Générale du Port Autonome de Cotonou envisage de recruter la Personne Responsable des Marchés Publics disposant des aptitudes, connaissances techniques et professionnelles ainsi que d’expériences avérées capables de lui permettre d’être immédiatement opérationnel au poste de Spécialiste des Marchés Publics dont la Fiche est ci-jointe. 

Sous l'autorité du Directeur Général, et en collaboration permanente avec le Directeur Technique, le PRMP est responsable de toutes les activités de passation des marchés au niveau du PAC. A ce titre, il assiste et apporte aux composants du PAC, le support technique nécessaire, assure la coordination de son domaine d'activité et au bon fonctionnement du système général de passation des marchés et à l'atteinte des objectifs du plan de passation des marchés approuvés par la Direction Générale du PAC.


Les dossiers de candidatures numérisés (en format PDF), seront adressés au Directeur Général du Port Autonome de Cotonou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.et en remplissant le formulaire accessible par le lien http://www.portcotonou.com/index.php/qui-sommes-nous/pac-recrute (cliquez sur Candidature spontanée) au plus tard le jeudi 29 octobre 2020  à 12 heures très précises et devront comporter :
-    1 lettre de motivation ;
-    1 attestation du diplôme requis ;
-    1 Curriculum vitae.
NB: il est demandé à ceux qui avaient déjà postulé de bien vouloir reprendre conformément à la nouvelle procédure

Consultez la fiche détaillée de poste en cliquant ici