Avis d’Appel d’Offres Ouvert International (AAOI) Projet de Construction du Centre des Affaires Maritimes

Le Port Autonome de Cotonou envisage se doter d’un Centre des Affaires Maritimes. La Société Immobilière d’Aménagement Urbain (SImAU), Maître d’ouvrage délégué du projet sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises.

Le dossier est téléchargeable gratuitement sur : www.simaubenin.com

Pour en savoir davantage et pouvoir postuler, les candidats intéressés peuvent consulter l’avis d’appel d’offre ouvert international, y relatif en cliquant ICI

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL (AOOI) : construction d’un accès centralisé au Port Autonome de Cotonou et d’un parking centralisé à Zongo

Dans le cadre de la construction d’un accès centralisé au Port Autonome de Cotonou et d’un parking centralisé à Zongo, Le Port Autonome de Cotonou (PAC) lance un Avis d’Appel d’Offres Ouvert International (AOOI) à compter du 09 septembre 2021.

Lire l'AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL (AOOI) : construction d’un accès centralisé au Port Autonome de Cotonou et d’un parking centralisé à Zongo

NB : Cet avis peut également être consulté sur le site de DG MARKET, dans le Journal « LA NATION » et sur le site de la Direction Nationale des Marchés Publics. 

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT INTERNATIONAL (AOOI) : TRAVAUX D’EXTENSION DU BASSIN PORTUAIRE OUEST DU PORT AUTONOME DE COTONOU

Le Port autonome de Cotonou sollicite des offres sous pli fermé de la partie de candidats potentiels et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux d'extension du bassin portuaire et des quais nord et sud et le renouvellement des nord.

Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d'appel d'offres ouvert complet à la Direction de la Personne Responsables des Marchés Publics (DPRMP) à la Direction Générale du Port Autonome de Cotonou, bureau 111 au plus tard le 03 février 2022 à 10heures précis (GMT+1).

Lire l'avis d'offres complet en cliquant sur ICI .

NB : Cet avis peut également être consulté sur le site DG MARKET, dans le Journal « LA NATION » et sur le site de la Direction Nationale des Marchés Publics.